Quand vaut-il mieux acheter:

Lorsque vous connaissez les meilleurs moments pour acheter, vous pouvez diminuer encore plus vos dépenses. FrancePrix analyse la fluctuation des prix de millions de produits disponibles chez des centaines de marchands et fort de cette information, vous propose des prévisions sur l'évolution des prix pour les 12 mois prochains, pour chaque catégorie importante de produits. (Plus sur les prévisions »)

D'après notre analyse annuelle nous concluons que les meilleurs moments de l'année pour faire du shopping sont réellement les périodes de soldes: les soldes d'hiver et les soldes d'été. Mais ce n'est pas pareil pour tous les catégories.
 
Les meilleurs moments de l'année:
Graphique sur l'évolution du taux moyen de remise entre 8 juin 2014 and 26 févr. 2017:

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

» L'évolution des prix pour le dernier mois: Inchangé

 
Les prévisions et tendances des prix à court et moyen terme:
 
Vous devez vous connecter à votre compte pour avoir accès à cette fonctionnalité.
 

Par catégories:

Les prix pour des différentes catégories de produits fluctuent pendant l’année. Tous les prix ne sont pas réduits pendant les soldes: certains prix augmentent, tandis que d'autres baissent. Choisissez la catégorie de produit qui vous intéresse dans la liste ci-dessous. Cliquez dessus et vous serez dirigé vers les informations sur les meilleurs / pires moments de l'année pour acheter des produits de la catégorie choisie. (Sur les prévisions pour les marques, une fois affichée la page de catégorie, filtrez les produits par la marque de votre choix et vous trouverez les informations nécessaires dans la zone avec les graphiques et statistiques.)


 

Cela pourrait aussi vous intéresser: